Le CCAS soutient « Les lycéens en coeur » pour leur spectacle au profit des Restos du Coeur (Spot le 21 mars)

Le Conseil d’Administration du CCAS a accueilli mercredi 11 février 2015 des représentants du groupe « Les lycéens en cœur », deux jeunes lycéennes de Mâcon et un encadrant, accompagné d’un représentant Sancéen des Restos du Cœur.

Le but de cette rencontre était de présenter leur action, renouvelée chaque année : proposer dans plusieurs villes de Saône-et-Loire, des spectacles entièrement élaborés par des lycéens, soutenus en direct par Jean-Jacques Goldman. Pour la première fois, le Rectorat a valorisé cette action à forte valeur pédagogique. Les recettes des spectacles sont versées intégralement aux Restos du Cœur, soit environ 40 000 €.

En 2015, le thème du spectacle est : « Les Lycéens se mettent sur leur 31… en décalé ». A Mâcon, il sera présenté au Spot le 21 mars.

Le CCAS de Sancé, par le versement annuel d’une subvention liée aux réponses des personnes âgées de 70 ans et plus, au moment des actions de fin d’année, contribue à sa mesure, à aider le groupe.

Les lycéens sont chaleureusement remerciés pour leur implication dans cette belle action de solidarité, sans oublier les plus jeunes du Conseil Communal des Enfants, avec leur collecte de produits d’hygiène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company