Un joyeux « méli-mélo » de chants pour Si l’On Chantait et ses invités

Le concert annuel de la chorale Si l’On Chantait, dimanche 27 janvier, a réuni comme à l’accoutumée un public nombreux. Près de 200 spectateurs étaient au rendez-vous pour applaudir notre chorale sancéenne et leurs invités, « Meli Melo » de Saint-Albain et « Cantaveyle » de Pont-de-Veyle.

En première partie,  Si l’On Chantait en grande forme a recueilli des compliments plutôt unanimes. Les fidèles ont salué les progrès effectués au fil des ans sous la direction d’Olivia GALLINA. Cantaveyle et Meli-Melo ont produit une deuxième partie de qualité avec des chants très aboutis sous la direction de Danielle DEPARDON, dans l’intention d’honorer l’amitié qui lie cette chorale à Si l’On Chantait. La soirée s’est d’ailleurs prolongée en chantant autour d’un buffet animé de bonne humeur !

Le président de notre chorale sancéenne, Daniel ROGIC, a remercié les choristes pour tout le travail préparatoire, les solistes dames qui n’ont pas craint d’affronter le public, les chefs de choeur, âmes des deux associations et les pianistes Laure HARANT et Pierre EMERIC qui constituent un soutien de taille. Seule l’harmonie entre toutes les parties permet d’atteindre un bon résultat. Daniel ROGIC n’a pas oublié non plus de remercier les Pianos Croses, le Crédit Agricole, les conjoints bénévoles, la municipalité, et enfin le public.  

Prochain rendez-vous de la chorale, samedi 9 mars 2013 à 14 h, au cours de la manifestation organisée par l’Association des Cuisiniers des Collectivités du Mâconnais, (l’estouffade bourguignonne géante, pour plus de renseignements, consulter l’agenda).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company