La commune en fleurs

L’équipe technique et les bénévoles du comité de fleurissement achèvent leur travail sur la commune. Il leur a fallu environ 4 jours et 4931 plants pour réaliser le fleurissement dans les nombreux massifs de Sancé !

Des fleurs de base, choisies pour leur robustesse et leur facilité d’entretien, se retrouvent d’une année sur l’autre : géranium-lierre, oeillet, impatient, dalhia, zinnia, bégonia… Puis d’autres viennent compléter les massifs selon le thème choisi par le service technique. Cette année, c’est la musique qui sera à l’honneur dans les massifs, à l’occasion des 20 ans de l’Ecole de musique municipale.

L’entretien et le désherbage de la plupart des massifs seront assurés par les bénévoles de la commune, l’arrosage confié au service technique. Une grande partie de l’arrosage manuel provient de l’eau naturelle des lavoirs.

Cet investissement du comité de fleurissement et des agents communaux nous permet d’avoir un cadre de vie agréable et participe à l’embellissement de la commune. Merci à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: seo service | Thanks to seo company, web designers and internet marketing company